Direction

Marie Farel, présidente


Accueillie dans la famille Prestilux en 2012, Marie Farel a occupé plusieurs fonctions avant que Nina Dyson, propriétaire de l’entreprise, la nomme à la présidence en 2021. Elle succède ainsi à François Carlier qu’elle secondait depuis plusieurs années en tant que vice-présidente marketing et stratégie et conseillère principale du président.

Marie a développé son expertise en évoluant au sein d’entreprises de renom telles que la maison Cartier (Groupe Richemont), Shiseido UK Co. LTD et Decléor & Carita (maintenant L’Oréal), et ce autant en Allemagne qu’au Royaume-Uni, en France et enfin au Canada. Grâce à ce riche parcours, elle a acquis une solide compréhension de la dimension internationale de l’industrie de la beauté.

Au-delà de ses forces professionnelles, Marie est une femme passionnée à l’esprit créatif. Ce trait de caractère tient probablement ses origines d’une pratique assidue de la danse classique pendant dix ans durant lesquelles elle a atteint le niveau professionnel. Cette discipline artistique, qui exige rigueur et persévérance, se reflète autant dans sa personnalité que dans la vision qu’elle porte sur l’entreprise qu’elle dirige. Être à l’écoute des mouvements d’une industrie exigeante requiert davantage d’aptitudes que le seul sens du rythme. Portée par les valeurs de l’entreprise, Marie connaît les enchainements qui conduiront les marques représentées par Prestilux vers une réussite franche et pérenne.